En 2013, Je m’occupais déjà de l’organisation des plongées du WE et je cherchais un moyen pour faciliter les inscriptions et les annulations de dernière minute.
A l’époque bien qu’un site web institutionnel existait, la communication vers les adhérents du club consistait en l’envoi de courriers et de mails. Les réseaux sociaux n’étaient pas aussi populaires qu’aujourd’hui et il fallait ‘dépoussiérer’ notre site internet pour en faire un vrai moyen d’échange et de partage.
Ayant les connaissances requises, j’ai réalisé une maquette de site web présentée aux adhérents lors d’une assemblée générale et devant l’approbation générale, j’ai mis tout en oeuvre pour sa publication.
Depuis sa première mise en ligne, j’ai fait beaucoup de modifications en apportant ça et là de nouvelles fonctionnalités répondant à notre activité.
Par ce billet, je tenais à remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à ce projet et tout particulièrement les utilisateurs pour leur patience et leur bienveillance.
Dans le but de rendre les inscriptions à nos divers événements plus faciles, j’ai ajouté une nouvelle fonctionnalité baptisé RSVP (Répondez s’il vous plait). Elle est déjà proposée dans quelques événements à venir et sera bientôt appliquée à tous. Nous pourrons ainsi nous organiser en fonction du nombre de participants et aussi vous prévenir le cas échéant de son annulation par sms. A ce sujet, ne pas oublier de toujours mettre à jour vos coordonnées dans votre profil dans votre espace adhérents (téléphone, niveau etc…)
Vous pouvez aussi maintenant laissez vos commentaires directement sur les événements et les partager sur vos réseaux sociaux favoris.
Enfin, j’ai aussi ajouté dans les événements, l’affichage d’une carte pour signaler aux participants le lieu du rdv
73
7
1 Invité(s)